LES GITES AMIS

Rappelons qu'il s'agit d'une initiative prise individuellement par chacun et que ce n'est pas une association constituée : pas d'adhésion, pas de cotisation, pas de charte ni de règlement.

Tout au plus un collectif de " potes " (féminin et masculin) dont la seule ambition est de dire : tous les gites sont biens, là et là …ce sont des amis, des gens que je connais personnellement !tu peux leur passer le bonjour de ma part.

Chacun avec sa personnalité et son caractère, sa maison et sa manière de faire, mais dont les qualités d'être humain m'ont touché de sorte qu'ils sont devenus des amis, ou du moins des relations sincères et de confiance.

A noter que pas un d'entre eux n'a pour habitude de dénigrer qui que ce soit ni d'imaginer qu'ils sont meilleur que les autres : ils sont imprégnés de respect pour notre profession. Qui plus est cela n'aurait pas de sens, la grande majorité de tous les gites sont corrects. Si d'aventure un problème surgissait, un " gite amis " irait au-devant de son confrère pour lui dire " parlons-nous et aidons-nous ! Au moins nous nous connaitrons !".

Cette idée est nait dans le Lot et peut être restera elle dans le Lot, car il semblerait " qu'ailleurs " les choses ne soient pas si simples et les rapports me paraissent un peu tendu. Comme nous n'avons pas vocation à sauver le monde, laissons les adultes se dépatouiller entre eux et restons entre nous " grands enfants " s'amusant avec une petite coquille (jolie…)

LA LISTE DES GITES AMIS